Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little by KORENTO
16 mai 2009

Gel Green Tea anti-âge

Une petite recette que j'utilise depuis une semaine et qui fait merveille pour ma peau :

15 ml de gel d'aloé vera

3 ml huile végétale argan

3 ml huile végétale figue de barbarie

5 ml squalane

2 ml glycérine

1 ml coenzyme Q10

Quelques gouttes d'extrait de camomille

0,1 gr d'acide hyaluronique

1 pointe de couteau extrait d'Edelweiss

1 pointe de couteau de thé vert matcha

1 pointe de couteau de ginseng

3 gouttes de vitamine E

6 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse.

Mode opératoire :

Mélanger les ingrédients dans l'ordre les uns après les autres en remuant à chaque incorporation.

Mettre en flacon pompe préalablement stérilisé.

HPIM0322

Rajout d'une p'tite photo pour faire plaisir à Cosmeto.

Pour les conditions d'hygiène liées à la tambouille maison, voir le blog d'ESPACE HARMONIE : http://doucenature.canalblog.com/archives/2009/04/13/13369157.html#comments

Je l'utilise le matin sous ma crème de jour (actuellement la recette de Mamzelle Emie : souffle de gazelle) et le soir seul aprés un bon démaquillage.

Ce gel n'a pas d'odeur particulière, il est frais, non gras.

Ma peau ne tiraille pas grâce aux huiles et au squalane. Elle est douce au toucher et est moins réactive.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merciiiiiiii à toi Loux.<br /> Bonne journée à toi aussi.<br /> Au fait, j'adore tes bijoux et il se pourrait bien un jour que je te passe une petite commande.
L
Et bien, c'est un vrai concentré d'actifs ce gel !! Tu me donnes envie, pour l'été c'est génial ce type de recettes ^^<br /> Bonne journée!
K
La couleur est vert pistache.<br /> Je vais essayer de mettre une petite photo mais je suis novice en matière de blog et pardonnes moi si je n'y arrive pas
C
je suppose que la couleur doit être marron clair, il n'y a pas une petite photo ? :D
Publicité
Little by KORENTO
Archives
Newsletter
Publicité