Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little by KORENTO
7 juillet 2009

Le Roi de la Pop est mort, VIVE LE ROI

Ce soir, hommage à Mickael Jackson, à sa vie, son oeuvre, à LUI tout simplement.

J'ai été trés "affectée" par cette cérémonie retransmise sur toutes les chaines de télé.
Et à mon grand étonnement, moi qui ne suis pas une inconditionnelle de Mickael Jackson, je ne pensais pas que sa mort m'aurait autant peinée.

En fait, avec lui s'en va une grande partie de ma jeunesse (même si je ne voulais pas l'admettre au début).
C'est en écoutant et en revisionnant ses clips avec ma fille que je me suis rendue compte qu'il avait énormément été présent dans ma vie. Chacune de ses chansons évoque un évènement précis dans mon existence
.

Comme pour beaucoup d'entre nous, Mickael Jackson partageait ma vie sans vraiment être présent, comme un ami qui est loin mais sur qui on sait qu'on peut compter.

Ce soir, je voulais te remercier pour tout ce que tu as fait, merci d'avoir été présent, merci pour ton talent multi générationnel.

Je crois bien que s'il y a un paradis la haut, ça va être la fête tous les soirs !!!!

Repose en paix.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai été très très émue par la cérémonie d'hier moi aussi. C'était très dur pour moi car Michael Jackson était (et le sera pour toujours) mon idole (depuis mon adolescence je l'écoutais, ça m'a rappelé de très bons souvenirs).Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens car je suis tellement triste (je trouve ça injuste) c'est comme si une partie de moi était partie aussi...J'ai dèjà tellement pleuré, je pleurerai encore sa mort...MERCI, MERCI, pour tout ce que tu nous a transmis.<br /> REST IN PEACE MICHAEL I LOVE YOU FOREVER
Publicité
Little by KORENTO
Archives
Newsletter
Publicité