Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little by KORENTO
15 juillet 2009

JE SUIS TAGUEE EN BLEU

Après avoir tagué, j'ai été taguée "en bleu" (ma couleur préférée ça tombe bien) par NATUR'ELFE.
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi et pour ton superbe blog qui est une véritable source d'inspiration.

JE_SUIS_TAGUEE_EN_BLEU

Les règles du jeu sont :

Mettre le lien de la taggueuse : c'est fait, voir ci-dessus !

Photographier 7 objets BLEUS chez soi : pas facile chez moi mais c'est fait aussi !!

Taguer 7 autres personnes : encore moins facile, mais je m'y colle !!

Les 7 objets bleus chez moi sont :

Mon sac du moment

HPIM0349  

Un de mes colliers fantaisie préféré

HPIM0348

  Une assiette ancienne

HPIM0350

  Un verre en cristal

HPIM0351

    Un fauteuil

HPIM0352

Un de mes parfums préférés

HPIM0347

    La salle de bains "bâteau" de mes enfants

HPIM0353

Les 7 prochaines personnes qui vont s'y coller sont :

  1. Tartopomme
  2. Secrets de Fée
  3. Blandine
  4. L'Antre de Saphir
  5. Réo
  6. Le Lutin
  7. Miss Lollipop

Bon ben... voilà les filles, bon courage à toutes car personnellement j'ai eu beaucoup de mal à réaliser ce challenge !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et surtout merci à toi
N
Merci d'avoir participer et merci pour l'intro.<br /> Gros bisous.
Publicité
Little by KORENTO
Archives
Newsletter
Publicité