Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little by KORENTO
7 août 2009

Savon Hello Kitty au Beurre d'Orange

Coucou tout le monde,

Je suis encore un peu en vacances et j'en profite pour vous donner la recette d'un petit savon sympa comme tout :

HPIM0357

RECETTE (pour 100 gr environ)

100 gr de Melt and Pour (de chez macosmetoperso)

1 cuillère à café de beurre d'orange  (de chez macosmetoperso)

1 cuillère à café de mousse de babassu (de chez aroma-zone)

MODE OPERATOIRE

Mettre à chauffer le Melt and Pour préalablement coupé en morceaux pour qu'il fonde plus vite,

y ajouter le beurre d'orange et hors du feu la mousse de babassu.

Couler très vite dans un moule (nouveau de chez macosmetoperso) et mettre au frigo c'est prêt.

Mes impressions :

Pas besoin d'ajouter de fragrance ou d'huile essentielle car le beurre d'orange parfume suffisamment.

Pas besoin d'ajouter de colorant car le beurre d'orange colore légèrement ... en jaune !!!

Savon doux et mousseux à souhait.

J'adoooooooooooooore

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup à toutes les deux.<br /> C'est que la couleur est "naturellement" sympa (un beau jaune orangé) et oui il mousse bien et laisse un léger parfum d'orange sur la peau.<br /> Bisous à vous deux et merci de venir consulter mon blog de débutante !!!
F
Oh c'est trop mignon et il mousse bien ce savon?
C
oh hoh la couleur est éclatante c'est très beau !! ^^
Publicité
Little by KORENTO
Archives
Newsletter
Publicité