Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little by KORENTO
28 août 2009

Une petite commande chez LUSH

Super !!!!!!!!! j'ai déjà reçu ma commande.

J'ai commandé sur le site en ligne avant hier et j'ai reçu mon colis ce matin au levé du lit.

Bravo la rapidité chez Lush !!!!

Je vous fais entrevoir les petits délices :

HPIM0358

De gauche à droite :

SAVON ROSE ROCK STAR on dirait un gros Malabar qui sent bon la fête foraine

SPOTLIGHT un gel anti boutons pour ma fille qui rentre bientôt en internat snif !!!

Lotion pour le corps COCO LOTION je suis déçue par l'odeur, je ne retrouve pas celle de la noix de coco !!

BABY FACE une jolie tête de poupon pour laver sa "face de bébé"

LE BONHEUR EST DANS LES PIEDS une poudre super efficace pour lutter contre la puanteur ... (des pieds de Zhom !!, voilà c'est dit !!!)

KARMA SAVON une odeur à tomber !!! j'adooooooooooore !!!

J'espère que je vous ai bien fait saliver.

Bonne soirée à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour la réponse. Je ne l'acheterai pas G la peau grasse!
K
Oui Foxy, en quelque sorte.<br /> Je dirai plutôt que c'est une sorte "barre de massage" nettoyante pour le visage.
F
Alors Baby face C une sorte de pain surgras pour les peaux sèches?
K
Coucou Foxy,<br /> moi aussi j'ai du mal à choisir et en même temps j'ai peur de me tromper et d'être déçue !!<br /> <br /> Baby face est un nettoyant visage trés GRAS. Il faut aimer que ça ne mousse pas et la sensation de gras à l'application. Il faut bien rincer, à l'eau tiède, et de préférence avec un gant de toilette mais au final le visage est propre et la peau super douce, elle ne tire pas.<br /> A vrai dire, en ce qui me concerne, j'ai un peu de mal avec ce nettoyant. J'aime la mousse et me rincer le visage à l'eau froide !!!<br /> Je l'ai essayé mais je ne pense pas que je vais le reprendre. J'avais aussi essayé la pâte Aqua Marina et j'ai détesté surtout l'odeur mais aussi la consistance.<br /> Pour l'instant les produits testés et approuvés sont :<br /> Le bonheur est dans les pieds,<br /> Spotlight (il assèche les boutons en une nuit !!!),<br /> les shampoings à la pièce (que je fais moi même maintenant),<br /> le savon Karma, pour l'odeur.
F
Dis donc ils sont hyper rapide! G jamais commandé chez Lush ni acheté quoi que se soit d'ailleurs mais ça me tente (je suis déjà entré dans une de leurs boutiques mais je ne saurai koi choisir!)Baby face me tente et toute la gamme vanille aussi.<br /> Bonne journée
Publicité
Little by KORENTO
Archives
Newsletter
Publicité