Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little by KORENTO
10 septembre 2009

CENTIFOLIA enfin en vente en ligne !!!

Je suis super heureuse de vous annoncer (à moins que vous le soyez déjà !!!) l'ouverture du site de vente en ligne des produits bio CENTIFOLIA.

Je vais de suite leur commander leur base lavante, en bidon de 5 litres, c'est plus économique et je crois moins cher que chez A.Z.

Je vais aussi tester leurs hydrolats et huiles esentielles.

En plus, il y a des recettes de cosmétiques bio à faire soi-même ainsi que des recettes pour soigner les petits maux.

C'est pas génial tout cela ????

J'ai un code promo MOIN5L pour bénéficier de 5% de remise pour toute commande de 40 euros avant le 30 septembre 2009 (je vous le donne bien volontier mais je ne sais pas s'il est nominatif ou non).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais je n'ai pas de blog en fait!<br /> Bye bye
K
Coucou Foxy,<br /> J'aimerai aller visiter ton blog mais le lien est corrompu.<br /> Bisous et à +
F
Oh merci pour l'info! Je viens juste de m'inscrire à la newsletter. J'ai jeté un oeil à leurs prix et c'est vrai qu'ils sont raisonnables.<br /> Bonne nuit...
Publicité
Little by KORENTO
Archives
Newsletter
Publicité