Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little by KORENTO
10 septembre 2009

Huile sèche abricotée

Je suis partie d'une recette d'Aroma Zone : l'huile sèche anti-âge prolongateur de bronzage

HPIM0359

Pour 50 ml :

35 ml d'huile végétale d'abricot (pour son action coup d'éclat, régénérante et revitalisante)

5 ml d'huile végétale de Buriti (huile riche en Provitamine A, pour l'effet bonne mine et son action anti-oxydante)

10 ml d'huile végétale de Kukui (huile relipidante et nourrissante, régénérante et restructurante)

Extrait de Kigelia (pour l'effet tonifiant, raffermissant et anti-âge)

Extrait aromatique d'abricot (pour l'odeur et l'envie de fruit sucré)

3 gouttes de vitamine E (évite le rancissement et l'oxydation de la préparation)

Mode opératoire :

Verser les huiles végétales dans un récipient préalablement stérilisé, y ajouter l'extrait de kigélia, la vitamine E et l'extrait aromatique d'abricot. Transférer dans un flacon stérile ou rincé à l'acool à 90°.

Voilà c'est prêt !!

Il n'y a plus qu'à se tartiner le corps !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ta réponse. <br /> Passes une bonne journée
K
Coucou Foxy,<br /> Il n'y en a pas assez pour que cela tache mais en ce qui me concerne j'applique cette huile après la douche sur peau humide et le temps qu'elle pénètre je me lave les dents puis je m'habille !<br /> Merci de ton intérêt pour mon blog, ça fait chaud au coeur.<br /> Bisous et à bientôt.
F
Chouette recette! Mais l'huile buriti ne tache pas ou il n'y en a pas assez pour que ça tache?
Publicité
Little by KORENTO
Archives
Newsletter
Publicité