Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little by KORENTO
12 septembre 2009

Encore un shampoing !!!

Je suis dans la "shampoing mania" à fond !!

Petite recette simple et rapide pour des cheveux propres, qui sentent bon et facile à démeler :

40 g de coco sulfate
5 g de beurre de monoï
3 g de BTMS
quelques granules de conditioner emulsifier
une goutte de colorant rouge alimentaire

HPIM0360

Mode opératoire :

Mettre le coco sulfate, le BTMS, les gralunes de CE à fondre au bain mairie en y ajoutant quelques gouttes d'eau ou d'hydrolat (pour que le tout fonde mieux et soit plus homogène)

Lorsque le tout forme une pâte, y incorporer le beurre de monoï puis mettre en moules(comme sur la photo) et hop au frigo !!

HPIM0348Photo après démoulage

Bonne tambouille et bon week-end.

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super! chez Bilby j'irais peut-être chez eux prochainement..
K
Coucou Foxy,<br /> J'ai trouvé le beurre de monoï chez Bilby and Co.<br /> Moi aussi j'adore les recettes "vite fait bien fait". Pour ce shampoing,il suffit de 5 minutes et c'est prêt.Bon week-end Foxy et merci pour ta fidélité. Bisous.
F
Du beurre de monoï mais tu trouves ça où????? Tu le fais toi-même? <br /> En tout cas j'aime bien les recettes faciles et rapide à faire!
Publicité
Little by KORENTO
Archives
Newsletter
Publicité