Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little by KORENTO
13 septembre 2009

Vide Jardin

Coup de bol, ce week-end a été trés ensoleillé et on en profite pour inviter des amis à partager un dernier barbecue et manger à l'ombre du parasol avant le retour de la grisaille de l'automne.

C'est aussi le temps d'un petit vide jardin du côté de chez moi (dans le Loiret Cher).
Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas, il s'agit en fait d'une brocante basée sur le thème du jardin. On y trouve des accessoires de jardinnage, des plantes et des fleurs, des fruits et légumes, des confitures maison, du vin, enfin bref un peu de tout ...

Voici quelques photos de mes achats à moindre frais de produits très frais !!!

HPIM0353

Un potiron (voir ma recette de soupe dans la catégorie cuisine), des carottes, des oignons, des échalottes, de l'ail, des tomates, un concombre, une courgette, des piments verts et rouges, le tout pour 5 euros !!

HPIM0350

Et comme je suis trés "conneries", j'ai trouvé à 2 euros pièces (au lieu de 20 euros dans les jardinneries !!!!) des petits animaux articulés en fer pour agrémenter les pots de fleurs.

HPIM0351

HPIM0352

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Patience, patience, mon aloe vera est encore "trop jeune". J'attends qu'il fasse environ 70 cm de haut avant de pouvoir commencer "la récolte".
F
J'ai hâte de voir ce post!
K
Oui Foxy, la 1ère photo c'est un aloe vera.<br /> Je ne l'ai pas acheté au vide jardin mais dans une jardinnerie. En fait c'est le petit canard bleu que l'on retrouve en gros plan plus bas que je visais sur la photo ... je sais, je sais, je ne suis pas une grande photographe !!!<br /> En ce qui concerne l'aloe vera, je compte bien sur lui pour faire prochainement moi même mon gel. Je ferai un post sur ce sujet.<br /> En attendant, passe une trés bonne nuit et à bientôt. Bisous.
F
C'est chouette comme idée un vide jardin! La 1 ère photo c'est un aloe vera, non? Et puis tu as vraiment fait une affaire, tous ces légumes pour 5 euros!!! ça valait le coup...<br /> Allez bonne soirée.
Publicité
Little by KORENTO
Archives
Newsletter
Publicité