Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little by KORENTO
15 septembre 2009

Je suis en campagne !! Votez pour moi

Je suis débutante (mais je me soigne !!) et j'assume donc je participe au concours "le blog du mois" de COSMOPOLITAN et j'ai besoin de vous !!!

C'est l'occasion pour moi de faire découvrir mon blog à d'autres internautes que ceux qui viennent  habituellement le consulter (je pense surtout à Foxy qui est très fidèle).

Si vous aimez mon blog et donc une partie de moi-même, je vous invite à voter par ici

Par avance MERCI BEAUCOUP d'être passé me voir !!! et n'oubliez pas de voter !!!

macaron

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup Orchidia.<br /> Bisous et à bientôt.
O
j'ai voté pour ton blog<br /> bonne chance<br /> bisous
K
Merciiiiiiiii à vous.<br /> Gros bisous
N
J'ai voté pour toi, bonne chance.<br /> gros bisous.
K
Merci Foxy pour ta gentillesse<br /> Big bisous
Publicité
Little by KORENTO
Archives
Newsletter
Publicité