Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little by KORENTO
18 octobre 2009

Des Nouvelles de Blanche Bis

Je suis allée chez le vétérinaire aujourd'hui pour mon vaccin et je suis heureuse de vous donner de mes nouvelles.

Je pèse aujourd'hui 3,7 kg et je vais superbement bien, je vais aussi bientôt perdre mes dents de lait.

Je ne suis pas "un pincher" comme la SPA l'a dit !! mais un croisé labrador/braque.
Mes maîtres ne m'en veulent pas, ils m'aiment comme je suis !!!

Petit à petit, je prends mes marques dans ma nouvelle maison et ce que je préfère c'est courrir après les feuilles mortes dans le  jardin.

En revenant du jardin, je suis très fatiguée alors je dors aux côtés de ma meilleure copine Nounou.

HPIM0377

HPIM0375HPIM0378

Je suis toujours aussi attendrissante, gentille et câline même si je fais parfois des bêtises !!

Grosses lichouilles à toutes et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Cosmeto mais aujourd'hui la chienne est beaucoup plus grosse que la chatte (7,5 kgs) !!!
C
Oh my God ils sont majestueux ces 2, les poils sont très beaux !! xD
F
Ils sont adorables!!!! Blanche a repris du poil de la bête!<br /> Bisous.
N
Ooooh !!!!elle est belle, ça se voit qu'elle est en pleine forme son poil est bien brillant. Elle me fait craquer...<br /> Gros bisous.
Publicité
Little by KORENTO
Archives
Newsletter
Publicité