Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little by KORENTO
25 octobre 2009

"Testeuse" pour FemininBio

Je suis super heureuse d'avoir été sélectionnée par FemininBio pour tester le masque restructurant pour peaux sèches, matures ou fatiguées du Dr Hauschka.

masque_restructurant_Dr_Hauschka

Je vais tester ce masque durant une période de 3 semaines et publier mon avis sur "Mon guide d'achat Bio" sur le site :

bandeau_femininBio

J'adore ce genre de challenge moi qui aurais tant aimé bosser dans le monde de la beauté !!!
J'espère que vous viendrez me lire.

A bientôt les filles et bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Cosmeto,<br /> Les 3 semaines de terminent samedi prochain, j'ai encore toute la semaine pour terminer le tube !!!<br /> Bientôt des news les filles et pas de moindre !!!<br /> Bisous.
C
Alors ce produit après 3 semaines ?? ;-)<br /> <br /> PS: merci d'avoir donné un retour sur l'huile contour des yeux ^^
K
J'entame ma deuxième semaine de test. <br /> Je vous tiens au courant dès que mon article sera publié.<br /> Grosses bises à toutes.
M
Tiens nous au courant^^
F
Hello! Bien sûre je te suiverai aussi (même si c'est de loin) <br /> Bisous
Publicité
Little by KORENTO
Archives
Newsletter
Publicité