Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little by KORENTO
14 décembre 2009

Pommes au four aux CARAMBAR

Je désire vous faire partager une petite recette toute simple et super rapide à réaliser comme je les aime.

Connaissez-vous l'émission "Petits plats en équilibre" qui passe avant le journal TV de 13 heures ?

Non !!! Pourtant ce "brave homme" donne des recettes simples, faciles, rapides et équilibrées pour tous les jours, sans prise de tête et avec bonne humeur. D'ailleurs il a sorti un bouquin que voici :

HPIM0393

Et maintenant, voici une de ses recettes : LES POMMES AU FOUR AUX CARAMBAR

Ingrédients :

Des pommes (de préférence acides genre pommes vertes)
Des carambar
Du beurre
De la cassonnade (perso j'en ai pas mis car les carambar sont fort sucrés)

Mode opératoire :

Beurrer un plat allant au four.HPIM0391HPIM0392
Faire préchauffer votre four à 180°
Enlever le trogon des pommes
Mettre au centre de la pomme un peu de beurre et un carambar
Enfourner le tout pendant 25 mn et déguster.

Les enfants adorent et les grands aussi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir Krystele,<br /> Ton blog est très surprenant !! très interressant.<br /> Bisous
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne journée<br /> krystele
L
miammmmmmmmmmm!!!!!!
F
superbe idée! en plus chez nous on aime les pommes au four! Merci pour cette recette
Publicité
Little by KORENTO
Archives
Newsletter
Publicité