Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little by KORENTO
14 janvier 2010

Tomberez-vous sous le charme ??

Je viens de recevoir MON cadeau de Noël. Oui, je sais, avec un peu de retard mais ça valait le coup d'attendre !!!
Je ne savais pas quoi demander pour Noël et mon zhom trouvait que m'offrir une "commande de produits" pour tambouiller n'était pas "un vrai cadeau".
Alors j'ai cherché et j'ai trouvé un cadeau en rapport avec les huiles essentielles et le bien être : le collier aromathérapique.

Ce pendentif est unique. La petite fiole est en verre soufflé, incrustée de feuilles d'or et suspendue à un cordon de fils de nylon superbement tressés, le tout envoyé dans une magnifique pochette satin brodée.

HPIM0400HPIM0399

Comment ça marche me direz-vous !!! Il suffit de mettre 2 à 3 gouttes d'une huile essentielle ou d'une synergie d'huiles essentielles dans la petite bouteille et c'est tout. La diffusion des actifs se fait par le petit bouchon en liège tout au long de la journée.

Violet

Allez consulter leur site, vous verez, il y a plusieurs couleurs pour différents styles à des prix plus qu'honorables.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui moi aussi je l'avais dejà vu, je trouve ça très jolie, j'aime bien le noir.<br /> Gros bisous.
K
merci Foxy
F
Je connais... et en plus y'a le choix, c'est difficile de choisir. Il est joli le tien!<br /> Bye bye
Publicité
Little by KORENTO
Archives
Newsletter
Publicité