Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little by KORENTO
19 janvier 2010

Petit Troc entre Tambouilleuses

Je viens de recevoir "le fruit" d'un petit troc avec la sublime, la pétillante, l'irrésistible, fée des tambouilles, j'ai nommé NATUR'ELFE (en toute modestie).

HPIM0403

Je ne l'ai pas encore essayé et à dire vrai, il est tellement beau avec son petit papillon en feutrine et sa belle étiquette que je le garderai bien en l'état !!! Je n'ai même pas "osé" l'ouvrir pour le sentir de peur de l'abîmer. Je suis tellement contente que j'en ai même oublié de vous dire qu'il s'agit d'un savon au lait d'amande (du coup, j'ai un peu honte de la présentation du produit que j'ai trocqué).

Merci beaucoup Natur'Elfe.
J'espère qu'avec ce troc débute une nouvelle amitié. Je te fais de gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci encore Natur'Elfe.<br /> Oui Foxy je connais bien le blog de Sylviam, passes-lui le bonjour de ma part.<br /> Bonne nuit les petites fées tambouilles, bisous.
F
Hello Korento!<br /> C'est sûr j'aurai fait comme toi!<br /> Sinon je posterai,de temps en temps, des articles sur le blog de Sylviam ( je suis son invitée comme je ne compte pas ouvrir de blog...), je ne sais pas si tu connais son blog c'est : <br /> http://lacaudryfolies.canalblog.com<br /> Voilà!<br /> Bonne soirée!
N
Merci pour l'article. Ton spray brillance pour les cheveux est génial, je vais le mettre la prochaine fois sur mon blog. Et naturellement une nouvelle amitié commence....<br /> Gros bisous.
Publicité
Little by KORENTO
Archives
Newsletter
Publicité