Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little by KORENTO
24 janvier 2010

Doux Démaquillant Bi-phase Prune/Vanille

Je continue mes tambouilles dans la rubrique "senteurs ensoleillées" avec ce démaquillant visageHPIM0412

Ingrédients :

50 ml d'eau filtrée
20 ml d'huile végétale d'amandon de Prune
20 ml de macérat de Vanille
10 ml d'huile végétale de son de riz
3 ml de mousse de Babassu
4 ml de liftant lisseur aux protéines de sésame
20 gouttes d'EPP

Dissoudre le liftant lisseur aux protéines de sésame dans l'eau, puis ajouter un à un les autres ingrédients et mettre dans un flacon préalablement stérilisé.
Bien secouer avant utilisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oups! euh.... j'voulais écrire amandon de prune/vanille
F
Ah oui le mélange amandon d eprune/vanille est un pur délice!<br /> Bye bye
L
humm,j'imagine l'odeur!
N
J'adore le mélange prune vanille...<br /> Gros bisous.
Publicité
Little by KORENTO
Archives
Newsletter
Publicité