Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little by KORENTO
31 janvier 2010

Sérum "Belle de Nuit"

Ingrédients pour 10 ml de sérum :HPIM0413

7 ml de Squalane
2 ml d'huile végétale d'Argousier
0,2 ml de Bisabolol (soit 7 gouttes)
0,5 ml de Provitamine B5 (soit 17 gouttes)
0,3 ml de Co-enzyme Q10 (soit 11 gouttes)

Choix des ingrédients :

Squalane : huile sèche très agréable, grande affinité avec la peau, touché doux
HV Argousier : anti-âge
Bisabolol : apaisant et réparateur
Provitamine B5 : hydratant et anti-âge, réparateur cutané
Co-enzyme Q10 : anti-oxydant

Ce que j'en pense :

Sérum sans odeur particulière à appliquer sur une peau propre à la place ou en complément d'une crème de nuit (en cas de peau très sèche).
La peau est super douce avec une sensation de soie au toucher qui dure jusqu'au lendemain matin.
J'adore ce sérum qui hydrate ma peau sans laisser de film gras.
Je pense l'élaborer un peu plus pour en faire un soin de jour et pourquoi pas un soin sprayable pour le corps.

Mes sources : Fiches techniques Aroma-Zone, Macosmetoperso



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa ta recette^^Va falloir que je tambouille un peu moi<br /> <br /> Gros bibi
K
Merci les filles !!<br /> Je n'ai pas pu résister plus longtemps alors je l'ai testé en soin de jour unique aujourd'hui et franchement ce sérum est extra.<br /> J'ai une peau mixte avec les joues très sèches et malgré le froid, je n'ai pas ressenti de tiraillement.<br /> Mon maquillage (fond de teint minéral en poudre) a parfaitement tenu sans effet de brillance ni effet "masque". Je vous conseille de vite l'essayer pour vite d'adopter. Bisous à toutes.
L
sympa ce serum!!
L
whouahh, ça donne envie....En plus le nom : belle de nuit......Enfin se réveiller avec une belle peau......byzz
F
Hello! <br /> Je cherchais justement à faire un sérum de nuit aussi! Là tu me donnes des idées....<br /> Bisous
Publicité
Little by KORENTO
Archives
Newsletter
Publicité