Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little by KORENTO
1 février 2010

Gommage Minute Sucré

En prévision d'un prochain rendez-vous super important pour moi (affaire à suivre ...) je me suis fait un petit gommage vite fait bien fait pour avoir une jolie peau et améliorer l'efficacité de mon petit sérum "miracle".

Ingrédients :

1 cuillère à café sucre en poudre extra fin
1 cuillère à café de sirop d'Agave
1 cuillère d'huile végétale d'Argan
quelques gouttes de jus de citron

Mélanger tous les ingrédients ensemble et appliquer sur le visage humide en mouvements circulaires pour gommer les impuretés puis rincer abondamment.
Vous pouvez compléter le "rinçage" avec un hydrolat.
Bien hydrater ensuite la peau pour rétablir le film hydrolipidique.

J'ai oublié de faire une petite photo !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Lamity, <br /> Pour ta peau sensible, il suffit d'enlever le citron et de remplacer le sucre en poudre par de la poudre de noix de coco ou de la poudre d'amande, et de ne pas frotter mais effleurer. Bisous.<br /> <br /> Merci Natur'Elfe, bisous à toi.<br /> <br /> Letis, je te souhaite bon courage.<br /> Grosses bises à toi ainsi qu'à ta fille.
L
j'adore les ingredients de ce petit gommage <br /> <br /> je repond a ta question sur mon blog<br /> ma fille va un coup oui,un coup ,non,je vais a l'hopital demain pour voir l'evolution,merci a toi!
N
Super ce petit gommage.<br /> Gros bisous.
L
Dommage qu'il n'y ait pas la photo......Du produit je parle bien sur, pas de toi avec ton visage tout rouge...Lollll...Il a l'air bien efficace ce petit gommage, mais j'ai la peau tellement sensible, que je n'ose pas....Moi c'est sur je vais rester écarlate pendant des heures......Byzz
Publicité
Little by KORENTO
Archives
Newsletter
Publicité