Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little by KORENTO
7 février 2010

Un petit coucou

Temps pourri comme celui du week-end dernier et pas envie de tambouiller.
En plus, je n'ai pas encore fini les produits confectionnés dernièrement alors ... même les animaux ne veulent pas mettre le museau dehors, voyez plutôt :

HPIM0414

Par contre, bonne nouvelle, en allant sur le site de Mam zelle Emie, j'ai vu qu'elle avait ouvert une boutique en ligne de vente de matières premières pour fabrication de cosmétiques maison.

Allez y jeter un coup d'oeil, il y a des produits géniaux et originaux que l'on ne trouve pas ailleurs comme les hydrolats de fraise, cacao, griotte, pomme verte ... je vous mets le lien dessous :

mcb300200

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ton chien et ton chat sont vraiment craquants , c'est vraiment adorable de les voir l'un à côté de l'autre ,canin où félin je les aiment beaucoup.
K
Merci beaucoup Leilanight
L
lol ! J'aime trooop tes n'animaux !! Ils sont craquants...<br /> J'ai mis un p'tit lien vers la news boutique de la damoiselle ! Merci pour l'info ! ;) <br /> Bisous
E
rhooooo merci :D !!
N
Oui je l'ai vu aussi c'est super....Les hydrolats me font envie en plus avec le pringtemps qui arrive.<br /> Gros bisous.<br /> PS: super la photo :)
Publicité
Little by KORENTO
Archives
Newsletter
Publicité