Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little by KORENTO
22 mars 2010

Eau hydratante lissante visage et cou

Petite recette, simple et rapide à faire, copiée sur le site Facebook de Macosmetoperso.
Je vaporise cette eau matin et soir su
r le visage et le cou avant de mettre ma crème.
Je suis ravie car elle est à la fois liftante, hydratante et rafraîchissante.

Ingrédients :HPIM0451

38 ml d'eau ou hydrolat
3 ml de glycérine
3 ml d'honeyquat
5 ml de liftant lisseur aux protéines de sésame
Conservateur (Naticide pour moi)

Il suffit de mélanger tous les ingrédients dans un flacon spray.
Cette eau doit être merveilleuse en été lorsqu'elle est conservée au frigo.
Et ce qui est bien avec cette recette c'est que chacune d'entre nous peut la revisitée en fonction de ses goûts.                                             Etiquette By Réo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Non Foxy, ce n'est pas un tonique mais une sorte de "sérum" à appliquer avant la crème de jour ou de nuit. Bisous à toi et à bientôt.
F
Si ça marche cet ingrédient m'intéresse!!!!C'est bien un tonique visage?<br /> Bisous
K
Bonjour Letis, tu le vois partout parce que c'est un produit génial et qui marche !!! Bisous
L
je vois ce liftant lisseur partout!!<br /> <br /> sympa la recette
Publicité
Little by KORENTO
Archives
Newsletter
Publicité