Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little by KORENTO
3 avril 2010

Taguée par Cosmejane

Je viens de regarder le commentaire sur mon dernier post et .... à ma grande surprise, j'ai été taguée par Cosmejane (parce-que je suis allée consulter son blog juste après !!!).

sunshine

Je la remercie beaucoup pour cet award qui me touche énormément et  je vais le décerner à mon tour à 6 personnes dont j'affectionne le blog, le talent et la gentillesse :

Fleur de cerisier Link

Natur'Elfe Link

April Maude Link

Lamity Link

Caro Link

Letis Link

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oups !!!!! effectivement Leilanight, je me suis trompée dans l'adresse, c'est korento.canalblog.com et non .fr !!! quelle cloche ... de pâque !!! Bizz
L
Oooh, merci, c'est vraiment sympa ! ;D Ca me touche beaucoup... :}<br /> Pleins de bisous !! <br /> (ah, au fait, le lien vers ton blog que tu met quad tu poste un com ne marche pas ;))
L
merci ma belle,mais j'ai deja été taguée ,euh 4 ou 5 fois ,hihi
Publicité
Little by KORENTO
Archives
Newsletter
Publicité