Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little by KORENTO
18 avril 2010

Baume Volupté Fermeté SANOFLORE

Depuis que je fais mon régime (j'ai perdu 26 kg depuis janvier 2009), je me suis apperçue que la peau située sous mon menton commençait à se fripper. Alors là ... pas question !!!!
J'ai donc décidé de "prendre le taureau par les cornes" ou plutôt de reprendre ma peau en main et j'ai acheté ce produit :

BaumeVolupteFerme

Ce qu'en dit la marque : (source Sanoflore)

BAUME VOLUPTÉ FERMETÉ

A l'huile essentielle de Géranium Rosat Bio.
Régénère et redessine les contours du visage.
Testé sous contrôle dermatologique.
Convient aux peaux sensibles.
Sans paraben.

Un lifting naturel
L’Huile Essentielle de Géranium Rosat, le 1er actif anti-age 100% Bio qui rivalise avec le rétinol dans une formulation peaux sensibles. La peau est plus ferme, ses traits sont plus nets.

Un puissant soutien
Jour après jour, l’Huile Essentielle de Géranium Rosat BIO nourrit les fonctions regénératrices de la peau pour aider le matelas de soutien à recréer sa propre matière Résultat : petit à petit, les traits de votre visage retrouvent leurs contours.

Pour fondre de plaisir
La texture riche et généreuse du Baume Volupté Fermeté fond sur la peau et pénètre rapidement. Sa fragrance végétale délicate est gorgée de jeunesse.

Mes premières impressions :

Crème lisse et épaisse, toucher doux et glissant parfait, odeur agréable du géranium.
Peut-être un peu trop grasse pour ma peau mixte donc je me "tartine bien" le cou et le décolleté jour et nuit ; par contre, j'y vais "molo" sur le visage pour la journée afin de ne pas briller.
Reste à voir les résultats dans le temps, je vous en reparlerai bientôt.

Son prix : de 14 à 18 euros environ le pot de 50 ml avec la possibilité "du satisfait ou remboursé" ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou!<br /> Je suis bluffée! Tu as perdu beaucoup de poids...Je dois dire que tu as beaucoup de volonté et de courage!!!Bravo!!<br /> Bisous
K
Merci les filles, je vous tiens au courant des résultats et effectivement pourquoi pas créer NOTRE crème "Sanoflore like". Bisous à toutes.
L
je l'a zieutais cette creme ,pour la créer,tu nous diras l'efficacité d'ici quelques temps??
C
whaou quel courage moi aussi il faut que j'en perds au fait pour la crème pourquoi essayer de la faire
K
Merci Lamity,<br /> Bon courage pour le tien aussi. Bisous
Publicité
Little by KORENTO
Archives
Newsletter
Publicité