Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little by KORENTO
24 avril 2010

Huile de douche Tangerine

Coucou les filles,

Envie de fruits gorgés de soleil et de douceur ??? alors voilà une huile de douche toute douce et qui sent bon la clémentine

Recette de base :HPIM0436

80 % d'huile végétale
10 % de base lavante ou tensio actif autre
10 % de glycérine

Ma recette pour 100 ml :

20 ml de base lavante
20 ml de glycérine
60 ml d'huile végétale de pépins de raisin
1 goutte de colorant alimentaire rouge
1 goutte de colorant alimentaire jaune

Frangrance Tangerine

Vous pouvez, comme moi, jongler avec le dosage des différents ingrédients en fonction des besoins de votre peau. Vous pouvez aussi rajouter d'autres ingrédients comme de l'urée pour l'hydratation, des absolues pour l'odeur, des huiles essentielles ...Bref, faites comme vous le sentez !!! Bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Letis,<br /> C'est en fait un biphasé qu'il faut secouer avant de s'en servir. Il mousse peu (ça faut aimer !!!)et laisse la peau douce, hydratée avec un léger "film gras". Tu peux aussi employer de l'huile de ricin sulfatée ou d'amande douce sulfatée pour éviter le polysorbate.<br /> Mais à mon avis, le top du top c'est le gélisucre car l'huile se tranforme en lait au contact de l'eau.Bisous et à bientôt.<br /> <br /> Merci Soleilsourire. Bizz
S
Elle a l'air superbe, bravo!
L
ça fait vraiment huile??<br /> je cherche,seulment dans ma tete comment en fabriquer une ,sans polysorbate
Publicité
Little by KORENTO
Archives
Newsletter
Publicité