Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little by KORENTO
5 mai 2010

J'ai encore perdu la tête !!!

Il me manquais quelques ingrédients et par chance je suis tombée sur le "vide placards" de Caroleen's Garden. J'ai pu donc gagné quelques sous et ainsi compléter ma commande chez Macosmétoperso. A moi les tambouilles !!!!

HPIM0447HPIM0448

Alors... il y a à gauche (Caroleen) : gélisucre, glycérine, protéines de soie, fragrances (Baby powder, Candy Crush, Rock candy, Cotton fresh, Orange honey, Zen, Almond milt) et des pots (Merci Caroleen).

A droite : Hydrolat de cassis, flacon Foamer, Flacon spray, poudres de myrtilles et d'orange, extrait CO2 de cassis,  huiles végétales d'amandon de prune, de pépins de concombre, de pépins de myrtille, macérat de lotus et fragrance Jellybeans.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On va en voir de jolies recettes!!!<br /> Bisous
C
j'espère voir très vite ce que tu feras de tout ça!!<br /> bonne tambouille !<br /> bises
N
Waouh !!!! c'est super, tu as raison ... bonne tambouille.<br /> Gros bisous.
L
ah lala ,mais c'est pour la bonne cause a toi ,la tambouille !!
Publicité
Little by KORENTO
Archives
Newsletter
Publicité