Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little by KORENTO
11 juillet 2010

Spray délice de coco

J'ai fait une petite commande récemment pour me concocter une recette de Laurence qui m'avait fait de l'oeil !!!  HPIM0541

Ingrédients

45 gr d'eau
20 gr de gel d'aloe vera
10 gr de glycérine
5 gr de lait de coco en poudre
25 gr d'huile de coco vierge
Cosgard

Faire tiédir l'eau pour y dissoudre le lait de coco en poudre.
Ajouter ensuite un à un les autres ingrédients en mélangeant entre chaque ajout et mettre en flacon spray.

Ce lait est divin, une odeur à mourrir, une peau douce et soyeuse à souhait ... d'ou une forte envie de me retrouver ici. Pas vous ????

imagesCAN99RDCparadis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miam ! :)
L
miam ! :)
K
Très bonne idée !!! j'y avais pas pensé, qu'elle nouille !!! De la brillance en plus de la douceur, c'est trop top. Merci Kakou
K
Coucou Korento<br /> <br /> Merci pour ta réponse et ton passage sur mon blog !<br /> Je pense que je vais essayer de rajouter du mica or ou autre pour un effet légèrement scintillant !<br /> bisous à toi
K
Merci à toutes pour vos encouragements<br /> Très bonne idée Soleilsourire pour le frigo.<br /> Et je vous confirme : ça sent trop trop trop bon et l'odeur dure longtemps.<br /> Bisous à toutes.
Publicité
Little by KORENTO
Archives
Newsletter
Publicité