Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little by KORENTO
22 août 2010

Lotion hydratante à l'eau de figue

Une petite lotion hydratante à vaporiser sur le visage pour le nourrir, l'hydrater, lui donner ou redonner vitalité, éclat et douceur.

Le mérite de cette recette revient à Laurence (clic clic) :HPIM0380

35 gr d'eau de source
37 gr d'eau végétale de figue
18 gr de gel d'aloé vera
9 gr de glycérine végétale
1,8 gr de MSM
1,8 gr d'urée
0,8 gr de vitamine C
1,5 gr d'extrait de thé vert
40 gouttes de cosgard

Faire tiédir l'eau de source et y dissoudre MSM + urée + vitamine C.
Ajouter ensuite les autres ingrédients et mettre en flacon spray.

Je préfère appliquer cette lotion au coton et par les fortes chaleurs actuelles, je ne mets rien d'autre sur le visage. Cette lotion apaise et hydrate ma peau pour toute la journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mmmh ! ça doit très agréable !!!<br /> gros bisous
K
Bonjour Cosmeto,<br /> Effectivement, l'eau végétale de figue s'achète chez Macosmétoperso. Tu peux aussi y trouver l'eau de tomate, de basilic, de melon, de framboise, concombre et kiwi. Bises.
C
l'eau de figue est vendu sur macosmeto perso ?<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
M
Roo j'ai les méme flacon :) je fait mes teinture dedans! cette lotion est trés sympa!<br /> bonne journée
L
SUperbe lotion, elle doit faire un bien fou à la peau.....merci....Byzzz
Publicité
Little by KORENTO
Archives
Newsletter
Publicité