Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little by KORENTO
19 septembre 2010

J'ai été taguée

J'ai été taguée par ma copinaute, la superbe Natur'Elfe

J_ai__t__tagu_

Bon alors ..., il faut écrire 10 choses que j'aime, ça, ça va c'est pas trop dur.
Mais il faut aussi taguer 10 autres blogs, alors la ... !!! c'est pas chose facile de trouver un blog que j'aime qui n'a pas déjà été tagué !!!!

Les 10 choses que j'aime :

Ma famille et mes amis (c'est tout ce qui compte vraiment dans la vie, pas vrai ???)
Recevoir (ma famille et mes amis)
La cosméto home made (bien évidemment !!!)
Le cinéma (les films d'action et d'horreur, les thrillers)
Les livres (surtout ceux de Maxime Chattam)
Les brocantes et les vide greniers (j'adore chiner)
Les animaux en général (j'en ai 6)
Faire du shopping avec ma fille ou entre filles
Les vacances
Le Nord de la France (mes racines et mon coeur)

Je tague les coupines suivantes :

Cosmeto, Nounou, la Petite Clochette, La Vie en Rose, Sange, Fleur de Cerisier, Sealeha, Youpipi, Au Temps des Fées, Lamity.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ! C'est gentil de m'avoir tagué ! :D Je vais vite ratrapper mon retard. ^^<br /> Bisous et bonnes tambouilles ! :)
N
bravo ... gros bisous..
L
Je suis ravie de voir que tu aimes le Nord de la France, l'endroit où je suis née et où j'habite toujours.......Gros byzzzzzz
Publicité
Little by KORENTO
Archives
Newsletter
Publicité