Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little by KORENTO
29 septembre 2010

Gros craquage sur les ombres à paupières minérales !!!!

Je vous présente mes nouveaux chouchous, achetés chez FYRINNAE, un site découvert sur le blog du Lutin (encore merci, merci à toi) et attention les yeux ... 

Il y a aussi les 5 micas achetés au Lutin, ils sont trop beaux.

HPIM0388

J'ai commandé chacune de ces couleurs en dose "sample" (échantillons conditionnés dans des petites boites rondes transparentes) à 2 $ l'unité soit pour l'ensemble de ma commande un montant de 22,62 euros (les frais de port ont été gratuits). Alors ... à ce prix la ... on  ne se prive pas !!!

De gauche à droite :

Snowbunny, Shinigami, Sennyo, Herbivore, Fire & Ice, Freya, Forbidden Lover, Digital Faerie, Delvian, Darling Misfit, Dark Magic, Candu Coaced, Biker chic

snowbunnyshinigamisennyoherbivorefyre___icefreyaforbidden_loverdigital_faeriedelviandarling_misfitdark_magiccandy_coacedbiker_chic

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow, wow et re-wow !! @@<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
I
superbes ces swatchs! ouf c est bientôt le début de mois! ^_^
K
Merci les filles, c'est à vous maintenant de jouer
N
magnifique, surtout la grise noire ^_^
L
tres tres joli!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Little by KORENTO
Archives
Newsletter
Publicité