Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little by KORENTO
11 novembre 2010

JE SUIS FAN !!!!

Coucou la Bloggo,

Que vous soyez "Tigresse" ou bien "Lionne" et que vous aimez "sortir vos griffes" alors je vais faire des jalouses, j'en suis sûre !!! car je viens de recevoir ma commande de chez Meow Cosmetics (je l'ai faite le 1er octobre mais entre les grèves en France et les problèmes de terrorisme aux USA, elle a mis plus de temps à arriver).

Top_20New_20Font_2009_2008_20jpg

Cette marque de maquillage minéral est fabuleuse : sans conservateur, sans silice, sans paraben, non comédogène et adaptée aux peaux les plus sensibles.
A chaque femme correspond "une race" de chat avec ses propres codes couleurs pour un choix simple et efficace (en fonction de votre carnation, plusieurs choix sont conseillés et vous pouvez de toute façon commander dans un premier temps sous forme d'échantillon ou choisir la grandeur du contenant).
Il existe aussi plusieurs niveaux de
couvrance pour les fonds de teint (légère, moyenne ou forte) en fonction des problèmes de peaux (couperose, teint jaunâtre, bleus ou cernes) à camoufler.

Ce sont les poudres les plus fines que j'ai jamais essayé, elles tiennent bien tout au long de la journée, sans brillance, sans tiraillement, elles ne "filent pas dans les rides". Je suis vraiment devenue une adepte de cette marque et je vous le recommande vivement car vous ne serez pas déçues.

J'ai donc reçu dans une jolie housse tigrée :
2 fonds de teint (couvrance Medium), un "top cat" (poudre de finition anti-brillance), 4 concealers (jaune, vert, bleu et parme), un primer (yeux et lèvres) et 2 échantillons d'ombre à paupière "Vandaleyes" (+ 2 offerts).

HPIM0400

HPIM0401

HPIM0404

HPIM0408

HPIM0407

meowhomepic1_2_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ohhhhh !!! attention le Lutin sort ses griffes !!!
L
Raghhhh je veuuuuuux! :p
K
La tigresse vous remercie toutes et vous fait de grosses "lichouilles" !!!
L
Ha, faut voir ça de plus prés......Merci, jolie tigresse....Byzzzzz
K
je connais pas non plus cette marque ! merci de nous filer le tuyaux ! tu vas te faire des yeux de lionne, de biche ou de tigresse ?!!! bisous bisous
Publicité
Little by KORENTO
Archives
Newsletter
Publicité