Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little by KORENTO
29 novembre 2010

Sous la neige

Coucou les amies,

Non non non ... je ne vous oublie pas mais je n'ai plus beaucoup de temps en ce moment pour tambouiller avec mon nouveau job mais je pense bien à vous toutes et je vais surtout voir ce que vous faites même si je ne laisse pas toujours trace de mon passage !!!

HPIM0409

En plus, il a neigé ce week-end et donc aujourd'hui je suis bloquée chez moi par 30 cm de neige bien poudreuse !!! Donc vous allez me dire ... tambouille ??? Peut-être ... car l'envie me fait défaut depuis quelques temps, je l'avoue, je me laisse tentée par les produits tout fait (et kakabeurk !!!).

Bon, on arrête là les lamentations !!! Par cette belle journée, car il fait soleil, j'ai prévu de déneiger la terrasse et le trottoir devant la maison pour éviter les chutes intempestives.

Et vous ??? Quel temps avez-vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Kakou, il a bien raison ton fils, heureusement que ça amuse au moins les mômes !! Bisous à toi et couvres-toi bien.<br /> Foxy, le neige va peut être arriver chez toi ??? Courage et bisous bisous.<br /> Non Letis, je ne me laisse pas abattre, vivement le dégel !!! Grosses bises.<br /> Oh la la Lamity, quelle chance l'ile Maurice (après les USA) veinarde tu es !!! grosses bises à toutes ta ménagerie et aux humains aussi !!!
L
Chez moi c'est tout blanc, et il va reneiger, mes Zanimours s'en donnent à coeur joie, moi je reste prés de la cheminée, je suis rentrée lundi soir de l'Ile Maurice et je suis frigorifiée, l'écart de température est trop grand.....Allez courage à toi.....gros byzzzzzzzzzzzz
L
froiddddd<br /> bah te laisse pas abattre ,ça va revenir
F
Frooooooooooooooiiid il fait 0°C -_- et gris en plus mais il neige pas (encore)<br /> Fais attention!<br /> Bisous
K
Coucou toi !<br /> Froid sur paris avec un tout petit peu de neige.. pas assez pour faire un bonhomme au grand désespoir de mon fils !!<br /> Kwaaaa t'as acheté des produits kkbeurk ?! vilaine !!!<br /> Gros bisous ma belle
Publicité
Little by KORENTO
Archives
Newsletter
Publicité