Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little by KORENTO
9 janvier 2011

Echanges de Noël avec Natur'Elfe

Cette semaine, j'ai reçu un superbe cadeau de noël de la part de Natur'Elfe.
Je ne vous explique pas mon excitation à l'ouverture de ce paquet !!! une vraie gamine devant son jouet préféré !!!
Je ne peux que vous mettre la photo de mon "gâttage" mais ... vous n'aurez pas toutes les odeurs (trop divines) !!!

HPIM0411

De gauche à droite, on trouve :

Un miroir de sac (trop mimi dans son sachet en organza), un petit calepin pour noter des recettes (il plaît beaucoup à ma fille), des moules (pour des savons ou des gâteaux), une poudre corporelle à la vanille (sublime et pailletée !!), masque Peel-off (j'allais justement en commander chez AZ !!! tu es trop forte !!!), une bougie de massage à la prune (ça sent trop bon !!!), des sels de bains roses senteur barbe à papa (trop girly), un savon coccinelle melt and pour à la fraise (Oh la la !!!), un savon Geïsha, un savon à la mandarine, un parfum "fleur de coton" (so fresh !!), une huile de bain "fleur d'orchidée" (à l'odeur envoûtante !!).
Il y avait aussi des chocolats "Mon chéri" mais ... déjà avalés !!!!

C'est le 2ème échange effectué avec Natur'Elfe et j'en suis ravie.
C'est une merveilleuse rencontre de 2010 à garder en mémoire.
Merci beaucoup Natur'Elfe pour tous ces produits, tu es vraiment quelqu'un de gentil et généreux et je suis profondément touchée par toute cette attention.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli gatage réciproque c est super !!<br /> bisou les filles
K
Trop heureuse de t'avoir fait plaisir, bisous Natur'Elfe
N
Mais moi aussi j'ai été gatée .....on est des vraies gamines devant nos paquets !!! ;o)<br /> gros bisous.
K
Oui Kakou, j'ai vraiment été super gâtée. Bizzzz
K
Roooo mais c'est Noël après l'heure !!! T'as été super gâté Korento !! bisous
Publicité
Little by KORENTO
Archives
Newsletter
Publicité