Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little by KORENTO
5 février 2011

Tag Vert

Nouveau tag de ma copinaute Kakou : Que faites vous pour Dame Nature ?

images

1 - Nous avons beaucoup investis pour isoler la maison (isolation de la toiture, isolation d'un mur pignon, changement des fenêtres, isolation du garage, pompe à chaleur en remplacement du ballon d'eau chaude électrique, changement des radiateurs "grille pain" par des radiateurs écothermes) pour consommer moins d'énergie.

2 - Chauffer au maximum avec la cheminée insert.

3 - Recyclage des déchets ménagers et du verre.

4 - Utilisation de produits d'entretien biodégradables.

5 - Remplacement de toutes les ampoules par des LED.

6 - Sacs réutilisables pour les courses donc plus de sacs plastiques.

7 - Acheter autant que possible des produits bio et de saison.

8 - Acheter un maximum de produits régionaux pour éviter les transports excessifs.

Il est tant que chacun se préoccupe de ce qui l'entoure avant que la nature se rebelle.
D'ailleur, si vous avez aimé AVATAR, je vous invite à lire la trilogie "L'autre Monde" de Maxime Chattam.

Je tague à mon tour : Caro, Nounou, Liza, Le LutinCosmé-home

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bisou merci pour ce tag ;)
Publicité
Little by KORENTO
Archives
Newsletter
Publicité