Je n'aime pas jeter et la saison des vide-greniers n'est pas encore arrivée, j'ai donc tendance à accumuler beaucoup d'objets "coup de foudre" mais pas forcément bien utilisés, alors ils ont droit à une seconde vie grace à ma deuxième passion : le changement de destination.

J'avais flashé, chez un antiquaire,  sur une desserte à couverts en bois qui allait bien dans le style de ma déco. Elle a trôné un certain temps sur le plan de travail de ma cuisine mais elle est un peu encombrante et j'ai besoin de place alors ...

Comme je me suis offert pas mal de maquillage minéral et de micas, j'ai eu l'idée de transformer cette desserte à couverts en ... boîte à maquillage.

Ni une ni deux, je suis allée dans un magasin de bricolage y acheter 2 boutons cristal et une poignée chromée ciselée à l'ancienne (le tout pour 15 €uros) et hop ... une p'tite séance de relooking.

J'ai simplement changé les boutons bois par des boutons en cristal et la poignée "cuillère" par la poignée ancienne et voilà le résultat :

HPIM0417HPIM0418