Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little by KORENTO
21 février 2011

A vos blogs tououououte !!!!!! pour les restos

Je relaye l'information, car je viens de la voir sur le blog de l'Antre du Lutin.

RESTO_DU_COEUR

Danone et Carrefour se mobilisent pour les restos du coeur et nous ... eh ben on donne un petit coup de main !!!! pour une grande collecte, les 4 et 5 mars prochains.
A vos blogs les filles (et les gars aussi) pour faire passer l'info car plus il y aura de posts plus il y aura de repas. Je sais que je peux compter sur votre grand coeur !!!
Après avoir publié votre article, envoyer le lien à l'adresse suivante blogueurs@restosducoeur.org

resto

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci les filles et .... à vos PC, bisous
K
J'ai relayé l'info aujourd'hui ! bisous bisous
F
Je trouve ça bien comme initiative et puis ça ne coûte rien de relayer!<br /> Bisous
Publicité
Little by KORENTO
Archives
Newsletter
Publicité