Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little by KORENTO
27 février 2011

Mousse choco-fraise

Je ne sais pas si je suis en manque de magnésium, mais j'ai une envie folle de chocolat.
Je veux me démaquiller chocolat, me tartiner le visage de chocolat, me doucher chocolat...

Bref une folle envie de choco-cosmétique en ce moment et au lieu d'acheter les alléchants produits sensation chocolat, je me suis inspirée d'une recette  trouvée chez le Lutin ici .

Ingrédients :

15 ml d'huile végétale de pêche
10 ml d'extrait hydroglycériné de cacao
20 ml d'hydrolat de fraise
1 cuillère à café de beurre de cacao
1 gros carré de chocolat noir
1 cuillère à café d'émulsan
10 gouttes de cosgard

Procéder comme indiquer sur le blog du Lutin.

Je suis un peu déçue par l'odeur, celle du chocolat n'est pas présente, c'est l'odeur de la fraise qui prime !!! Je n'avais plus d'extrait aromatique de cacao !! Sinon, côté texture, j'attend que la mousse prenne.

Je vous laisse sur cette recette et vous dis à bientôt. Je vais être absente de la bloggosphère quelques temps car je pars en stage à Paris durant 15 jours (je vais d'ailleur y rencontrer Kakou et je suis impatiente de la voir et d'échanger sur la tambouille et autre). Je vous raconterai tout ça en revenant. Gros bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi je dois etre en manque de magnésium !!! ;o)<br /> belle recette.<br /> Gros bisous
K
Rooo ben moi j'aurai mangé le carré de chocolat tant pis !!!<br /> Hâte de te voir itou !<br /> Bisous bisous
L
tu nous tient au courant de la suite <br /> <br /> moi,j'adore les odeurs gourmandes
S
Belle recette; Moi je suis pas fana des produits cosméto à l'odeur chocolat; j'ai essayé une fois un gel douche, mais au bot d'une semaine, l'odeur m'écoeurait. Sinon une bonne base dont je changerai le parfum.<br /> Bon stage à toi<br /> Bizz
Publicité
Little by KORENTO
Archives
Newsletter
Publicité