Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little by KORENTO
3 avril 2011

Petit sérum sans prétention

Coucou les filles,

Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon blog en ce moment mais je vais voir régulièrement les vôtres même si je n'y laisse pas de commentaire, je ne vous laisse pas tomber !!!

Je vous donne la recette d'un sérum lissant et repulpant super rapide et facile à faire, trouvé sur le site "huiles et sens".

Mélanger 49 gr d'eau avec 1 gr d'acide hyaluronique en remuant jusqu'à obtenir un gel épais et transparent. Transvaser dans un flacon préalablement stérilisé.

Ce gel est à appliquer matin et/ou soir avant la crème.

HPIM0438HPIM0435

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
Merci à toutes les 3, c'est vrai que c'est un sérum super agréable à utiliser, très frais (il doit être super en été !!!), vite absorbé par la peau et radicalement efficace. A essayer absolument. Bisous bisous les filles !!!!
L
J'adore ces petites recettes si faciles à faire et si efficaces...Merci..Byzzzzzzz
S
sympa et facile cette recette; dommage que toutes mes affaires oient partie ce matin dans le container, il faudra que j'attende deux mois pour les récupérer<br /> Bizzz
C
C un sérum vite fait et efficace je pense !<br /> Merci
Publicité
Little by KORENTO
Archives
Newsletter
Publicité