Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little by KORENTO
30 novembre 2012

Me revoili, me revoilou !!!

Coucou les filles,

Je reviens enfin après un long passage à vide, tant au niveau tambouille maison (que j'ai complètement laissé tomber d'ailleur), que tenue de mon blog.

Je me suis intéressée de très prés à Youtube que je trouve hyper convivial, où l'on peut faire de superbes rencontres, partager ses expériences, vibrer, sourire ou rire car il existe des youtubeuses super comiques.

Mais avant de passer le cap de la vidéo, je souhaite me faire (ou refaire la main) sur mon blog (qui sera un support supplémentaire plus tard lorsqu'il y aura des vidéos).

J'ai envie d'autres choses :

- vous faire des revues sur des produits que j'ai testés, aimés ou pas (ne me jeter pas la pierre car il y aura sûrement des produits non bio ou non 100% naturels !!!) ;

- des hauls achats (make-up, fringues ...) ;

- vous faire découvrir des sites, des marques, des produits, des bijoux ... ;

- des résumés de mes lectures, des cinoches, des comédies musicales (je vais voir prochainement 1789)  ...

Bref, vous faire partager un peu plus ma vie au quotidien, vous donner un avis franc et sincère.

Qu'en dites-vous ??? Etes-vous partantes, intéressées ???

En attendant ... gros bisous à toutes et à très bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup les filles, ça fait du bien de vous "revoir". Bisous.
K
Coucou toi !<br /> <br /> Contente de te lire à nouveau !! <br /> <br /> Un chouette programme que tu nous annonces là !!<br /> <br /> Bisous
E
ça marche pour moi ^^ ! bises
G
passage à vide je connais aussi. C'est chouette que tu reviennes avec d'autres envies et d'autres idées, et moi je suis partante pour te suivre dans cette nouvelle aventure. Bon retour à toi.<br /> <br /> bises
Publicité
Little by KORENTO
Archives
Newsletter
Publicité