Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little by KORENTO
1 mai 2011

Petit sérum sans prétention version n° 2 ++++++

Coucou les filles,

J'ai adoré le "Petit sérum sans prétention" présenté il y a quelques semaines, celui-ci étant terminé, et ayant reçu ma commande AZ, j'ai décidé de le "booster" un peu ++++++ !!!

Le premier sérum m'a vraiment satisfaite au niveau des résultats. Peau plus rebondie, traits lissés, facile à utiliser et frais à l'application alors qu'il n'y a pas plus simple au niveau formulation !!!

Là, j'ai voulu faire un sérum plus "ciblé" anti-âge et spécial pour peaux mixtes.
Je remercie Cosmeto : Espace Harmonie car je me suis beaucoup inspirée de son lait spécial zone T (je vais peut-être bientôt l'essayer car ma crème actuelle ne me convient pas du tout !!!).

Je suis donc partie sur la base de la précédente recette, en subsituant l'eau par de l'hydrolat d'encens (raffermissant cutané, régénérant et purifiant), cela donne :

24,5 gr d'hydrolat d'encens
0,5 gr d'acide hyaluronique
on mélange les deux afin d'obtenir un gel transparent un peu "bullé" et on ajoute :

40 gouttes d'algo'boost  jeunesse
24 gouttes d'algo'zinc
17 gouttes de bacti-pur (il va rendre le gel blanc opaque)
50 gouttes de bio-remodelant
26 gouttes de complexe hydratation intense
50 gouttes de relax'rides
0,25 gr d'extrait naturel d'or liquide (de chez Mes Cosmétiques Bio)

Transvaser "tout ce beau petit monde" dans un flacon pompe stérilisé et c'est fini !!!
Texture : gel
Odeur: encens
Couleur : blanc opaque

HPIM0445

 

HPIM0447

 

 

 

 



 

 

Vous pouvez remplacer l'hydrolat par de l'eau ou du gel d'aloe vera, l'acide hyaluronique par de la gomme xanthane.

Voilà les filles, j'espère que ce sérum vous plaira. Je vous souhaite à toutes une bonne fin de week-end. Bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci à toutes pour vos encouragements.<br /> Cosmeto : c'est normal pour le lien, c'est toi qui a tout fait !!!<br /> Gros gros bisous à toutes et à +
C
Hihi merci pour le lien ^^<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
K
Yeah ! trop bien avec tout ces actifs !! bisous bisous
S
Super pour ma peau qui en a bien besoin! Merci pour la recette!
L
Et bien dis donc, avec tous ces bons actifs, tu vas retrouver une peau de bébé......Jolie formule.....merci...Byzzzzzzzzzzz
Publicité
Little by KORENTO
Archives
Newsletter
Publicité