Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little by KORENTO
16 octobre 2015

Achats de septembre 2015 et routine visage du soir

Gros craquage pour les produits ALPHA H que vous pourrez trouver sur le site de : "Oh my cream".

1ère étape : démaquillage avec Age delay cleansing oil

"L'Huile Nettoyante Anti-Age est un luxueux baume nettoyant qui élimine le maquillage et les impuretés pour laisser la peau nette, satinée et radieuse. Ce mélange réconfortant d'huiles hydrophiles (qui une fois émulsionné avec quelques gouttes d'eau se transforme en lait) permet d'éliminer les maquillages les plus tenaces, même waterproofs, sans bouleverser la structure lipidique de la peau, tout en revitalisant la peau vieillissante, déshydratée et sèche grâce à la noix de coco, les pépins de raisins et la vitamine E qu'il contient."

Ce que j'en pense : C'est un gel épais plus qu'un baume, très agréable pour masser et décoller le maquillage, qui se transforme en huile à la chaleur de la peau mais qui ne coule pas, puis en lait au contact de l'eau. J'adore ce produit plutôt déroutant au début car je m'attendais à une huile démaquillante mais je ne suis pas déçue. Je le rince ensuite à l'aide d'un gant de toilette ou d'une éponge konjac.

2ème étape : Je parfais le démaquillage et en profite pour exfolier en douceur mon visage. J'ai tendance à utiliser le Instant facial et le Liquid Gold un soir sur deux en alternance avec ou sans crème de nuit par la suite.

Le Instant facial : "Un spray à base d'acides de fruit qui exfolie en douceur, réhydrate en profondeur et repulpe la peau de façon immédiate, pour un teint lisse et éclatant".

Le liquid Gold : "Une lotion à base d'acide glycolique, qui agit pendant la nuit pour lisser aussi bien les rides que les imperfections, affiner le grain de peau en resserrant les pores, et illuminer le teint en atténuant les tâches".

 

Ce que j'en pense : Ma peau mixte mais sensible réagit bien malgrés qu'ils contiennent des acides de fruits et de l'acide glycolique. Quelques piquotements à l'application mais qui ne durent pas dans le temps. Je ne deviens pas "peau-rouge" après leur application, ce qui est un exploit !!! Depuis que j'utilise cette routine, ma peau est magnifique au réveil, les pores sont resserrés, le teint est unifié, la peau lisse et fraîche, je suis ravie.

 

PS : Les descriptions entre "" proviennent du site Oh my cream.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Little by KORENTO
Archives
Newsletter
Publicité