Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little by KORENTO
8 décembre 2009

Yaourts chocolat noir/orange

Je suis toujours dans ma phase "yaourtmania" et voici une nouvelle recette testée et délicieusement approuvée !!!

HPIM0390

Ingrédients :

1 litre de lait
1 yaourt nature
1 tablette de chocolat noir extra à 70% de cacao
10 gouttes d'huile essentielle d'orange douce

Mode opératoire :

Procéder de la même façon que mes autres recettes + 10 heures en yaourtière +  4 heures au frigo.

Nota : Je n'ai pas mis de lait en poudre pour les avoir plus liquides.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oooh ! là !là ! alors ça c'est pour MOI.<br /> Chocolat, orange, je salive devant miam, miam ...<br /> Gros bisous.
L
super,j'ai pas trop le tempsde faire des yaourts aromatisés,mais sur les prochains ,je met tes recettes
C
eh ben c'est la période yaourts chez toi !! ^^
Publicité
Little by KORENTO
Archives
Newsletter
Publicité