Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little by KORENTO
12 décembre 2010

Pomme Pomme Pomme Pomme

Quel est le meilleur fruit de l'hiver ????

Eh bien c'est la pomme et pour la santé il parait qu'il faut manger au moins une pomme par jour et en ce moment je joue à fonds cette carte avec des compotes, des pommes au four, boudin noir aux pommes ... et je me suis dit pourquoi pas dans mes cosmétiques !!!

C'est chose faite aujourd'hui avec ce démaquillant express, rapide et simple HPIM0410à réaliser.

Ingrédients (pour 100 ml environ) :

80 ml d'hydrolat de pomme verte
10 ml de gel d'aloe vera
4 ml de glycérine
3 ml de mousse de babassu (ou HV ricin sulfatée)
2 ml de poudre de pomme verte
20 gouttes d'arôme pomme d'amour (Facultatif)
20 gouttes de Cosgard
1 pincée de thé vert matcha pour la couleur

Méthode (one pot)

Vous aimez ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rho la la, ton hydrolat de pomme verte me fait fantasmer ! Il doit très bien s'accorder avec la fragrance pomme d'amour ! Tes produits ont tous de superbes odeurs. Bises
K
Oui Cosmeto, l'odeur est super agréable, très fraîche. Bisous à toi.<br /> Merci Soleilsourire, gros bisous.
S
Miam! J'adore ton produit, bravo!
C
wouah l'odeur doit être terrible !!! :))<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
K
Eh oui, enfin de retour !!!<br /> Merci à toutes pour votre fidélité et vos encouragements. Bisous et bon week-end.
Publicité
Little by KORENTO
Archives
Newsletter
Publicité