Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little by KORENTO
3 juin 2010

Lotion démaquillante "Toute Orange"

Je viens juste de recevoir les eaux florales commandées la semaine dernière et je ne pouvais pas tenir plus longtemps ... je suis pire que ma gamine devant son cadeau d'anniversaire !!!

Je me suis inspirée d'une recette de Mamz'elle Emie et hop c'est parti pour un petit démaquillant ensoleillé, couleur orangée et à la délicieuse odeur d'orange, je l'ai donc surnommé "toute orange".

HPIM0511

Ingrédients :

30 ml d'huiles d'amande douce et de ricin sulfatées
50 ml d'eaux florales de clémentine et de petit grain d'oranger
35 gouttes d'huile essentielle d'orange douce
20 gouttes d'EPP

Il suffit simplement d'incorporer un à un tous les ingrédients dans un flacon propre et c'est prêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle doit sentir divinement bon !
F
ça tombe bien j'ai de l'huile de ricin sulfaté!<br /> Bisous
K
Merci Natur'Elfe, bisous.<br /> Oui Letis elle est trop top cette petite lotion et tellement efficace. Bises
L
simple,mais du tonnerre ,j'adore!
N
Waouh ! trop top !!!!<br /> Gros bisous.
Publicité
Little by KORENTO
Archives
Newsletter
Publicité