Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little by KORENTO
19 septembre 2010

Du nouveau chez AZ

De nouvelles fragrances 100% naturelles sont arrivées chez AROMA ZONE !!!!
Elles sont super gourmandes et il y a de nouvelles recettes avec chacune d'entre elles.
Allez vite voir ici, ça donne trop envie !!! (c'est mon porte-monnaie qui va encore prendre un claque !!!). "Charlotte aux fraises" et Tarte au citron meringuée" me font de l'oeil !!!

ensemble_fragrances2_300

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui moi aussi je vais bientot craquer !!! sur fleur de coton et charlotte aux fraises...<br /> Gros bisous.
S
Oh! Dommage, j'ai passé ma commande la semaine dernière! Merci pour l'ino!
C
Je crois que je vais finir par craquer !<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
T
Hmmmmmm mais c'est extra gourmand ça!!!! merci pour l'info!!!
Publicité
Little by KORENTO
Archives
Newsletter
Publicité